Canicule : horaires aménagés à la Médiathèque
Cette semaine et en cette période de chaleur exceptionnelle, la médiathèque sera ouverte pour vous permettre de trouver un endroit frais.
L’établissement n’a pas de climatisation, mais les équipes de la médiathèque ont tout mis en œuvre pour que le lieu soit le plus agréable possible.
De l’eau fraîche sera également à votre disposition.
Pour s’adapter aux besoins de tous, la médiathèque a aménagé ses horaires :
- mardi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h ;
- mercredi et vendredi aux horaires habituels : 9 h – 12 h et 14 h – 18 h ;
- jeudi de 9 h à 12 h.
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
